On parle du réseau dans la Presse.

Futurs élèves au collège

« Comme chaque année, nous accueillons, à tour de rôle, les quatre écoles du secteur, Jean-de-La Fontaine, Louise-Michel, Hauts-de-Penfeld et Le Questel, en journée d’intégration », précisait, ce jeudi 8 février, David Caradec, principal adjoint du collège La Fontaine-Margot.

Expo Land-art en mairie

L’exposition de photographies et de textes « Regards d’enfants », par les élèves de 6e du collège de Penn-ar-C’Hleuz est visible jusqu’à la fin du mois, à l’étage de la mairie de Lambézellec.

Segpa. Des collégiens très bien investis

Avec leur tenue soignée, leur politesse exquise et un service assuré de façon impeccable, les collégiens de la Segpa de Kerhallet ont très favorablement impressionné les invités, lors des réceptions qu’ils ont assurées ces derniers mois.